Rest in Peace Muchach

Il est des jours ou on ne devrait pas rappeler aux coups de téléphones qu’on à loupés !!

en effet, les histoires triste commence toujours par un coup de fil, aujourd’hui c’était pour m’annoncer le décès de Carlos Aka Muchach.

Membre depuis de nombreuses années du collectif Rootscore, même si nos voies se sont séparées pour de diverses raisons, il reste et restera quelqu’un d’entier, un activiste, apprécié de tous et connu comme artiste engagé.

Mais tous s’accorde à lui donner cet engagement dans le milieu hip hop Genevois depuis des années, connaissant de prêt ou de loin chaque associations, collectifs, artiste solo ou groupes de la région et voir de plus loin, voir même d’en faire partie.

Insoumis dans l’âme, le nom qu’il donnera à son premier album en 2008 dont il m’avait invité pour mon premier featuring solo hors du S’1drom avec Jo2 Plainp sur le titre « Le Fruit de l’époque », ce titre « L’insoumis » lui restera collé à la peau.

Tantôt Rappeur, organisateur de concerts, membre de groupe tel que Vx crew à ses début, et co-fondateur du Jump-Up festival, et surtout dans la passion du mouvement et des droits humains, et contre les hypocrisies du monde politiques et autres inégalités.

le pire c’est que je le croise deux jours avant (comme beaucoup pourront le dire) au signal de bougy avec sa femme et ses deux filles et lui dit que je répondrais à son mail dans pas long…

Aujourd’hui est un jour noir, nous adressons nos condoléances les plus sincères et force et courage, à sa famille, sa femme, et une énorme pensée pour ces deux petites filles.

REST IN PEACE MUCHACH!!!!

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.