Compil “Interdit aux Bâtards” vol.2 “Retour aux sources”
Le 16 juin dernier était mise en ligne gratuitement la compilation “Interdit aux Bâtards” produit par VDL Artitude Production, tu retrouveras bien evidement des Batards sans gloires sur cette compil on ne pouvait pas ne pas y être avec un titre pareil!
tu retrouves donc Neka et Menshen sur le titre “Braver les interdits” sur une prod de Dimitri Hubert.on vous mets le la track liste et le lien pour téléchargement, et encore merci pour l’invit !!
01.MGB – Intro Feat Vandal
02.MGB – Pas La Pour Plaire Feat Vandal
03.Dark Alliance – Chien
04.MGB – J’attendrai Pas
05.Neka – Braver L’interdit Feat Menshen
06.MGB, Vandal & MCT – Ce N’est Pas Qu’un Delire
07.Zerko – Plus De Dix Ans
08.HGB – Anarchie Balistik
09.Gash – Sans Forcer
10.Vandal – Reveillez Vous!
11.62 Salassoce – Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire
12.MGB – Wesh Ma Gueule
13.Vandal – Le Calcule Est Claire Feat MCT
14.Repaire Prod – On Resort Les Tabliers
15.MA2T – Mon Equipe Feat Zerko
16.MGB – On Charbonne Trop
17.IAB1 – Hardcore (Bonus 2004)
Je suis ravi de voir qu’un label indépendant comme le votre avance , je souhaite monter mon label en France alors j’apprends des autres . J’aimerai faire une critique si vous me le permettez , vos rappeurs sont bon et les textes aussi mais il manque beaucoup de choses à mon avis : le style de rap qu’il font n’est plus vendeur et encore à la mode , il faut savoir suivre la vague en matière de rap , rnb et autres…….il faut aussi trouver des bon bitmeker ca crée toujours de l’originalité et à Paris il y’a beaucoup de bitmeker . Signer des artistes jeunes et beau avec un bon vocales pour plaire à un grand public féminin et savoir que actuellement c’est l’afrotrap qui marche . Faire quelques feat avec certain artistes francais à la mode et j’ai quelques contact si jamais . J’apprécie votre label et souhaite apprendre de vous , c’est pas la critique négative c’est par amour du métier que je me suis permis de donner mon avis . Voici mon contact si jamais 0033640292995 je m’appelle SERGE et le même num fais WhatsApp
Salut Serge, deja merci de ton message.
le prend pas mal mais pour y répondre, saches qu’on s’en tape le cul par-terre d’avoir un rap vendeur ou non! on fait ce qu’on aime avant tout! si ça plait tant mieux, si ça plait pas tant pis.. tant qu’on kiffe ce qu’on fait c’est l’essentiel. on ne suit aucune vague, aucune tendance, on fait ce qu’on aime avant tout! et c’est ce qui nous a permis d’être où on en est aujourd’hui. et Rootscore existe depuis plus de 20 ans..
on a refusé des signatures dans des labels justement pour pouvoir faire ce qu’on aime et pas devoir faire la musique que la masse veut entendre..
concernant les beatmakers, je pense qu’on travaille avec de très gros producteurs (nizi, mani deiz, lyrikal records, toxine, el gouli et j’en passe), des gens qui ont fait leurs preuves et nous lachent toujours des prods lourdes, qui nous correspondent. après on reste ouverts bien entendu à d’autres beatmakers, tant qu’ils nous proposent du lourd.
ensuite on s’en branle de signer des artistes jeunes et beau pour plaire aux miss!! serieux si on fait de la musique c’est pas dans le but de niquer des meufs!! j’pense t’as du te tromper de cible..
afrotrap c’est pas vraiment notre truc non plus comme t’as pu certainement t’en rendre compte..même si c’est à la mode et si c’est + vendeur.. on s’en tape
en ce qui concerne les featurings, tkt on a pas attendu ton message pour en faire.. autant avec des francais, des belges, des ricains.. et y’a du très lourd dans la liste..
par contre le fait qu’ils soient à la mode ou non : on s’en branle! c’est l’artistique qui compte et le feeling , le coté humain qu’on peut avoir avec la personne. qu’il vende ou non on s’en tape..
voila j’espère que tu vas pas prendre mal ce message, mais puisque tu apprécies Rootscore, tes “conseils” en fin de compte, ne correspondent pas du tout à notre label..
merci dans tous les cas d’avoir pris le temps de nous écrire
paix
neka