Demi-Portion au Théatre de la Madeleine (GE) concert

dp_concert_madeleine

Majestic entertainment, Destress et Rootscore vous présente une soirée de concert le vendredi 2 décembre 2016 au théatre de la Madeleine à Genève avec comme invité, Demi-Portion et Kacem Wapalek, et en première partie retrouve Muchach pour son album « Du pain et des jeux » (Rootscore), et Jo2plainp pour son album « Entre euphorie et crises d’angoisses » le tout à prtir de 21h00.

Prélocs sur Starticket.ch

Détails
Majestic association et le théâtre de la Madeleine présentent une soirée hip hop exceptionnelle le vendredi 2 décembre pour finir l’année aussi bien que nous l’avions commencé !

DEMI PORTION
Demi Portion passe pour la première fois à Genève en octobre 2009 (Rootscore) pour un live qui a littéralement fait tremblé la scène du Box. En 2010 il sort son EP « Sous Le Choc : Vol 1 », mais c’est 2011 que sort son premier album solo « Artisan du Bic » qui sera un vrai succès dans le monde de l’Indé. En Octobre 2012 Demi-Portion sort « Sous Le Choc : Vol 2 ». Fin Novembre 2013 sort le second album solo de Demi-Portion intitulé « Les Histoires ». « Avec son 3ème album solo « Dragon Rash », l’artiste sétois vient de marquer l’histoire du rap français indépendant. Cet opus révèle un grand artiste, à la plume fine et au flow percutant. La tournée est rythmée par de nombreuses dates, et l’album est disque d’or. L’indépendance a encore de beaux jours devant elle ! »

« Dragon Rash » disponible sur
iTunes: http://po.st/DragonRash
Facebook : facebook.com/demiportionofficiel
Twitter: twitter.com/demiportion34
Youtube : youtube.com/watch?time_continue=15&v=yq-E0LVDqxw

KACEM WAPALEK
Il ne cesse de poser son flow de scène en scène aux 4 coins de l’hexagone depuis des années. Son premier album a vu le jour en avril 2015 et s’intitule « Je vous salis ma rue ».

« Rappeur virtuose, poète et lyriciste, maitrisant tant le style que la grammaire, il est un des artistes Hip Hop les plus brillants de sa génération, le public comme la critique le reconnaissant bien volontier.
Kacem est également un show man hors du commun. C’est simple, il est passionné par le verbe et le beat mais c’est peut être la scène qui le fait le plus vibrer, là où il donne tout son être, toute sa vibration. »

Youtube : www.youtube.com/user/WAPALEK
Facebook : www.facebook.com/kacem.wapalek
soundcloud.com/kacem-wapalek
twitter.com/kacemwapalek

DJ BLAIZ’
Dj Blaiz’ est le dj de Kacem Wapalek, Flynt & Nasme, Sëar Lui-même, Paco, Lacraps, L’Hexaler, Swift Guad et 10vers entre autres MC’s réputés de la scène française. Il est également l’initiateur des projets : Appelle moi MC vol.1&2 et One Shot 1&2.

MUCHACH
Muchach parcourt les scènes hip hop depuis 10 ans et fait partie de plusieurs groupes (Les Partisans du Hip Hop, No Roots , Inglourious Bastardz) . Après l’album « Insoumis » (2008) et « Le serment d’Hannibal » (2014), Muchach revient avec son 3ème album solo intitulé « Du pain et des Jeux » (mars 2016/Rootscore) où il repasse en revue les thèmes qui lui sont chers tel que les sans papiers, la finance cannibale, les politiciens corrompus, etc. Pour plus d’infos : www.muchach.ch
JO2PLAINP
Entre rap et chanson, armé d’une plume affûtée, Jo2Plainp se singularise par un hip-hop qu’il fusionne à des airs reggae, latino, jazzy ou swing. Une alchimie parfaite entre poésie urbaine, flow dynamique et rythmiques groovy pour faire passer un message qui rassemble !
Artiste indépendant, auteur-interprète, à l’origine du Label Eloge Record, il vient vous présenter son nouvel album « Entre euphorie et crise d’angoisse » qui sortira officiellement en janvier 2017. Un univers musical aux vibrations positives avec DJ SKD aux platines et Davide à la guitare acoustique.

L’association Desstres présentera du live graffiti sur toile durant la soirée ! Pour plus d’infos : www.desstres.ch

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.