MUCHACH

muchach copy

MUCHACH,

Rappeur genevois, hispano-péruvien, né à Lausanne en Suisse, rap depuis dix ans par passion pour le rap et pour faire passer un message à un maximum de monde. En 2004, grâce à des textes de plus en plus solides et engagés, V.I.R.U.S. lui propose de faire quelques collaborations qui se soldent notamment par un titre sur la compilation Open Minded II en 2005 (Berne, Suisse).

Depuis cette époque, il nourrit l’idée de réaliser son premier album solo. Il n’a de cesse d’aiguiser son flow durant trois ans et de distiller sa vision du monde sur plusieurs projets, (album, compilations, nettape). Ceci lui permet de rencontrer une série d’artisans du mouvement hip hop suisse romand avec qui il travaillera par la suite.  Fin 2007 Muchach rejoint les rangs du VX CREW, groupe de Versoix, avec lequel il collabore sur plusieurs titres et plusieurs lives.

En 2008, le premier album solo de Muchach voit le jour sous le titre « INSOUMIS ». Ce disque, pressé à 1’000 exemplaires, est produit de façon totalement indépendante. Il est distribué de façon autonome dans la plupart des disquaires de Suisse romande. Un article paraîtra dans le magazine français RAPMAG en janvier 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *